Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


War

Publié par Tuco sur 14 Février 2012, 01:12am

Catégories : #Action et Aventure

2007_war_011.jpg

 

Après que son partenaire et la famille de dernier soit tué par un tueur à gages sanguinaires nommé Rogue, l'agent Jack Crawford entreprend une vendetta personnelle contre le tueur à gages. Sauf que Rogue n'est pas facile à atteindre et semble mettre sur pieds un plan échevelé pour détruire deux gangs rivaux.

 

Vous savez que votre carrière stagne quand vous vous retrouvez dans un projet comme WAR, pas que c'est pas bon, en fait ça tente d'en mettre plein la gueule avec relativement d'intérêt. Le spectateur restera heureux durant la totalité du métrange, plein de bastons, de bang bang, de coups d'épées et tout le tralala habituel des productions de la sorte. Sauf que ça manque cruellement de jus ce film. Si Lee fait de son mieux, Jason Statham n'a jamais eu l'air plus nul, avec un autre personnage similaire, mais qui cette fois, semble sorti tout droit d'un actioner oubliable des années 80. Ce qui touche à Lee est plutôt bien, les scènes de Statham sont l'habituel bouillie de policier bourru et ça chie dans la colle. De bons effets spéciaux, des bons combats, un scénario et des personnages creux, voilà. Ça fait le boulot quand même, quoi qu'on en dise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents