Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


War of the Robots

Publié par Tuco sur 28 Février 2013, 00:36am

Catégories : #Sci-Fi Général

War-Of-The-Robots-Laser-Swords-300x230.jpg

 

Une civilisation de blondinets sur le point de l'extinction kidnappe deux généticiens Terriens dans le but de sauver la race. Un commando se voit confier la mission de retrouver les deux disparus. 

 

Brescia a touché à la sci-fi glandouillarde avec un certain succès. C'est toujours assez limite, car derrière un film divertissant se cache parfois des moments absolument génants. WAR OF THE ROBOTS ne déroge pas et s'avère un film indubitablement mauvais et mal foutu, mais qui se vautre tellement dans le plagia éhonté qu'il s'avère aussi décourageant que captivant. D'abord, les méchants aliens font mal aux yeux avec leur perruque blonde et leur habit en aluminium, on dirait qu'on les a accoutré de ce qu'il y avait en trop dans le studio. Les scènes d'action sont généralement beaucoup trop longues et chorégraphiées de façons assez aléatoire, ce qui donne quelques bijoux de free style avec le laser. Quand on arrive au scènes de tirs, on se limite à des têtes blondes qui tombent comme des créations avec précédemment un héros tirant dans n'importe quelle direction. Juste ça en offre assez pour qu'on y trouve son plaisir, dommage que la dernière partie soit plombée par 15 minutes de combats spatiaux incompréhensibles et pas regardable. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents