Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


X-Men Origins: Wolverine

Publié par Tuco sur 13 Février 2011, 22:28pm

Catégories : #Super-Héros

 

Il y a 200 ans naissait Logan et Victor, deux mutants au pouvoir de régénération étonnant. Les deux hommes ont traversé l'histoire, fait un nombre impressionnant de guerre et ont participé aux pires conflits. Arrivé à notre époque, ils sont recrutés comme mercenaire par un général. Logan, qui en a marre de buter des gens, quitte son boulot et devient bûcheron. Par contre, quand Stryker réapparaît et lui dit qu'un mutant a éliminé le reste du commando et qu'il pourrait bien être le prochain, Logan s'y intéresse malgré lui quand il se rend compte que c'est Victor, qui est derrière ces meurtres.

 

Ceux qui pensaient que l'on avait enfin LE film de Wolverine, celui qui allait remettre tous les autres aux oubliettes étaient arrivés, ils seront encore une fois déçus. On a fait un film popcorn, sans l'ombre d'un doute, mais ce WOLVERINE est d'un convenu et d'un manque de finition assez aberrant. Le scénario en est un déjà mille fois remâché, à l'exception qu'il y a des mutants à la place de teven Segal. On soupoudre le tout d'une scène d'action aux dix minutes, ce qui aide à ne pas s'enmerder, mais ne permet aucune élaboration dans les thèmes du scénario. On ajoute, un gloubiboulga de personnages, ajoutés pour en rajouter et acheter des tickets, sans rien leur offrir de consistant, comme par exemple celui de Gambit ou le massacre total de celui de Deadpool. Le combat final montre des effets spéciaux hideux et un manque de finesse de la coupe assez triste. Une réalisation donc très quelconque pour un projet d'une aussi grosse envergure. Dommage donc, car le potentiel y était, mais on a préféré encore une fois, prendre la voie facile.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents