Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Zombie Holocaust

Publié par Tuco sur 28 Septembre 2013, 03:39am

Catégories : #Zombies

images-copie-1.jpg

 

Après avoir intercepté un cannibale qui volait des parties des cadavres dans un hôpital, le Dr. Dreylock et l'anthropologiste Lori Ridgeway découvrent des indices menant à une tribu sur les îles Molucas. Avec une équipe d'aventuriers, ils décident de se rendre sur l'île et y découvrent le Docteur Obrero. Rapidement par contre, l'équipe est attaquée non seulement par les tribus cannibales, mais des zombies monstrueux qui cachent un terrible secret. 

 

Les gens diront ce qu'ils voudront sur ZOMBIE HOLOCAUST, que ce soit que c'est un navet ou un nanar, je trouve ce film de zombies vraiment bien. Oui ça semble fait vraiment vite fait et oui le scénario ne fait aucun sens. Mais c'est amusant et étonnament rythmé pour un film avec un aussi petit budget. La prémisse ressemble aussi beaucoup à ZOMBIE 2 , mais avec des cannibales qui ici ne font pas de quartier à personne. Les effets gores du film sont splendides et extrêmement nombreux. C'est de mauvais goût et c'est bien correct comme ça. Un peu moins impressionné par la scène du suicide en début de film où on voit clairement les parties du mannequin se détacher au moment de l'aterissage. Les zombies ne sont finalement pas si méchants et ne prennent honnêtement pas une si grande place que ça dans le métrage, mais c'est plutôt plaisant de voir le scénaristes tenter de se démerder avec plein d'éléments qui ne font aucun sens. La réalisation est très dynamique et plutôt travaillé, ce qui est un plus dans ce genre de film, la stupidité du scénario enlève cependant un peu de lustre à la technique de Marino Girolami. Je le conseille, pas mal plaisant. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents