Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

The Alligator People

Tuco
The Alligator People

Un jeune couple de marié doit aller à son voyage de noce. Durant un arrêt du train qui va les mener à leur destination, le mari reçoit un télégramme, quitte par urgence pour ne plus jamais revenir. Des années après, sa femme le cherche encore et son enquête la mène dans une villa dans le sud des États Unis. Alors qu'elle devient de plus en plus certaine que son mari vit dans la villa, ses hôtes font tout faire pour l'empêcher de découvrir la vérité.

Je vais avouer ne pas m'être fait beaucoup d'attentes au moment de toucher ALLIGATOR PEOPLE, ce genre de titre ne peut que décevoir. Au final, le film n'est honnêtement pas si mauvais. Pas bon, loin de là, mais certainement regardable. Le budget est visiblement dans le très bas et on ne montrera pas beaucoup, mais il y a une petite tension intéressante avec les apparitions du mari semi-alligator qui apparaît par moments. C'est malheureusement un peu trop bavard et même un peu trop mélo, mais en même temps, on voit le désir d'en faire beaucoup avec peu. Disons qu'il y a de bien meilleures façons d'utiliser 75 minutes de votre vie, mais pour les amoureux de ce genre de films un peu vaseux des années 50, ALLIGATOR PEOPLE n'est certainement une purge.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires