Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Hack-O-Lantern

Tuco

Tommy est un jeune homme grandissant de façon normale dans une petite ville. En fait, normale, sauf le fait que son grand-père est le leader d'un culte satanique qui a tué son père. Alors qu'une série de meurtres fait rage et que les connaissances de Tommy se font éliminer, certains pensent que son grand-père serait la personne responsable. 

Je ne m'attendais pas à grands chose de ce HACK-O-LANTERN et je me suis retrouvé agréablement surpris par la chose. Ce n'est pas très intelligent, ni subtil, mais c'est définitivement divertissant avec exactement tout ce qu'on a envie de voir dans un film de la sorte. Le réalisateur a visiblement fait de son mieux, malgré des lacunes évidentes et a vraiment tenté de créer une certaine atmosphère autour de son mystérieux tueur masqué. Niveau montage et performances des acteurs, ça laisse également à désirer, mais le rythme est bon et y'a quelque chose de très sympathique ressortant d'un film où clairement quelque chose a au moins été essayé. Les meurtres sont plutôt réussis et sanglants et l'idée de trouver qui est derrière le masque permet quelques intéressantes théories durant le visionnement. Pour amateurs de slasher, vous seriez fou de bouder votre plaisir ici. Pas incroyable, mais sympa. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires