Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

SNake Eyes : G.I. Joe Origins

Tuco

Après avoir sauvé un Yakuza lors d'un test de loyauté, Snake Eyes se retrouve recruté par un puissant clan criminel qui lui apprend les rudiments pour devenir un ninja. Mais quand son passé trouble est révélé, Snake Eyes doit prendre des choix qui vont tester sa loyauté de ceux qu'il considère ses proches. 

Meh. C'est vraiment le genre de film que l'on regarde parce qu'il passe à la télé quand on a rien à faire. Ce film d'origine, que personne n'a jamais demandé ou voulu voir, est un exemple typique d'un film fait sans rien avoir d'intéressant à dire et trop peu de matériel pour justifier vraiment un aussi gros budget. Oui y'a de l'action, que je considérerai passable, mais c'est tout le reste qui tire de la patte. Cette histoire est nulle, les personnages agissent de façons étranges et les trahisons et les histoires de coeur deviennent des éléments trop lourds pour qu'on s'y intéressent. Aucun acteur ne se distingue et on semble voulu utiliser la stratégie d'avoir des acteurs peu connus dans le but d'économiser si ça devenait une franchise. Eh ben... Personne n'est vraiment intéressé au GI Joe, désolé. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires