Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

The Covenant

Tuco
covenant.jpg1662 dans le village d'Ipswich, cinq familles de sorcières font un pacte de silence pour préserver leurs intérêts et leurs lignée. Malheureusement une d'entre elles transgresse la règle du silence et est jeté hors du pacte secret. Les siècles passent et l'aîné de chaque famille se voit dôté des pouvoirs de sa puissante famille. Ils ne peuvent par contre pas atteindre le plein pouvoir avant d'avoir 18 ans. Les quatre fils d'Ipswich se retrouvent donc à notre époque, jeune, fou et impatient d'utiliser les pouvoirs qu'ils ont. Par contre, quand le fils banni du pacte revient hanter nos quatre jeunes et surtout Caleb, sur le point d'avoir 18 ans.

Vraiment je passe mon tour, quelle daube. Abdos, nichons et effets spéciaux c'est pas mal tout ce que on a droit. J'ai reconnu l'université Bishop dans les lieux de tournage mais bon, c'est le seul intérêt que j'ai eu envrs le film et il était purement anecdotique. Les acteurs ont l'air d'avoir été prit pour leurs muscles et leurs culs en dépit d'un minimum de qualité d'acteur. Les effets spéciaux sont bien foutus dans l'ensemble mais trop c'est comme pas assez. C'est tout ce côté vidéoclip énervant, cet univers sombre et déprimant qui en donne plus que le client en demande, le manque de lumière qui devient dérangeant, le scénario tellement superficiel qu'on ne peut pas y croire une seconde. C'est juste poche tiens, pas besoin d'y mettre trop d'effort.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires