Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Hell of the Living Dead

Tuco

Une île de la Nouvelle-Guinée devient la proie d'une invasion de zombies mangeurs de chairs humaines. Le virus se propage et un groupe de commando aux costumes de mécanicien et envoyé pour investiguer avec une reporter et un caméraman. Rapidement ils se rendent compte qu'il n'y a aucune issue et qu'un complot d'envergure mondiale se trame derrière nos zombies.

Bon sang j'adore ce film, d'un ridicule à s'en rendre les cuisses rouges. Considéré par beaucoup comme une mauvaise copie du DAWN OF THE DEAD de Romero se démarque par ses zombies leeennnnnnntttssss, la stupidité crasse de ses dialogues, certaines scènes d'une bizzarerie absolue et biens d'autres choses. S'écoutant d'une traîte et allongé par quelques stocks shots d'un documentaire chinois sur la savane ( on est dans la jungle mais tant pis, l'exotique c'est l'exotique!), HELL OF THE LIVING DEAD est un plaisir coupable, une oeuvre terrible d'un réalisateur profiteur et opportuniste qui n'a fait que se pêter la gueule. Beaucoup d'effets sanglants réussis d'un un effet final absolument trash et désopilant qui achève de rire un spectateur qui n'était déjà pas en reste. Notre commando spécial, habillé en mécanicien, se démarque par sa stupidité crasse, chaque membre plus con que celui à côté et ce, pour notre plus grand plaisir. Un grand nanar, d'une crétinerie indéniable et qui vieillit terriblement mal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires