Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

24 Hours to Live

Tuco

Travis Conrad est un tueur à gages qui a tout abandonné pour son employeur, il n'a plus rien et est cocaïnomae. Lors de sa dernière mission, Travis a une hésitation au moment de tuer un enfant et se fait abattre. Il se réveille cependant, avec un appareil lui donnant 24 heures pour vivre. Au lieu de terminer sa mission, il décide de profiter de sa deuxième chance pour s'en prendre à son employeur qui a causé assez de tords. 

 

Si vous voulez un film relativement efficace, qui ne va pas nous surprendre, mais pas tant vous décevoir non plus, je pense que 24 HOURS TO LIVE est un candidat presque idéal. C'est extrêmement rythmé et il y a une quantité impressionnate de scènes d'action qui sont, je dois dire, pas mauvaise du tout. L'action est effrénée et on a pas peur de voir quelques loubards mourir de façon horrible. C'est devenu je dois dire, mon intérêt principal pour la chose, parce que le scénario de rédemption n'a rien pour casser trois pattes à un canard. Ethan Hawke est tout à fait correct dans le rôle principal, mais j'ai un petit pincement de voir un acteur de sa trempe dans un métrage aussi convenu. Un mélange entre JOHN WICK et CRANK, sans la folie des deux films, mais pas à jeter non plus, tout dépendant de vos attentes. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Dans le jeu d'un autre, les rôles des pions sont toujours libres.
Répondre