Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Psycho Goreman

Tuco

Mimi et Luke ramènent à la vie sans le vouloir un ancien Dieu Alien capable de tout détruire sur son passage. Le contrôlant avec l'amulette qui la ramené à la vie, Mimi devient de plus en plus incontrôlable avec son nouveau jouet et attire des assassins de tous les coins de la galaxie. 

Celui-là, je l'attendais au coin de la rue et j'admets ne pas avoir été déçu. L'idée d'une comédie gore qui met toute la gomme dans les effets étaient assurément pour moi un plus et malgré des éléments imparfaits scénaristiquement, je me suis amusé comme un gamin ici. La grosse critique générale du film est le personnage de la petite fille, qui surjoue à mort et a énervé plusieurs cinéphiles. Personnellement, je l'ai trouvé excellente et son intensité parfaite pour le genre de film que c'était. Parce que derrière ce concept ridicule se cache une comédie avec assurément un bon ton et un bon timing comique. Mais c'est cet orgie d'effets spéciaux maison et de créatures en latex qui m'a particulièrement conquis avec en tête de liste, le fameux Psycho Goreman qui semble un mix entre le Wishmaster et un personnage tiré des Power Rangers. PSYCHO GOREMAN fonctionne parce que c'est un film bourré d'amour pour le genre et qui utilise ses particularités à son avantage. À voir! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires