Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Spider-Man : No way Home

Tuco

Maintenant, le monde entier sait qui est Spider-Man. Peter doit demander l'aide à Doctor Strange d'arranger les choses. Malheureusement, le sort de Strange ne se passe pas comme prévu et le Multivers vient mixer plusieurs univers de Spider-Man ensemble et Peter Parker... n'est maintenant plus le seul Peter Parker. 

 

Les gens ont l'air de beaucoup l'aimer ce film et je me sens presque mal de ne pas être dans la même équipe. C'est même pas une question de ne pas aimer le film, mais j'ai l'impression que le Fan Service a pris le dessus sur la qualité et le soucis du détail. Parce que c'est effectivement très divertissant et très rythmé, mais j'ai trouvé que le film préférait jouer sur la nostalgie que de véritablement offrir un film solide narrativement. Il y a beaucoup de personnages et beaucoup d'acteurs dans le film, tout le monde a son petit moment de gloire ou de rédemption et le plaisir de revoir certains personnages est évident. J'ai cependant trouvé que pour un budget aussi énorme, les effets spéciaux étaient particulièrement laids et que les scènes d'action CGI étaient de qualité douteuse. Je trouve de mon côté, que le seul film qui semble complet du début à la fin dans cette nouvelle trilogie est le premier film, qui est évidemment mon préféré au final. Je trouve qu'ici, NO WAY HOME ne roule que sur l'effet de la nostalgie et je me demande bien l'intérêt que je pourrais avoir de réécouter le film. J'ai cependant passé un bon moment. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires