Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Fright Night

Tuco

Charley Brewster pense que son nouveau voisin playboy est un vampire responsable d'une série de morts douteuses. En allant trop loin dans son enquête, il se retrouve avec le vampire aux trousses et doit faire appel à ''Chasseur de vampires'' pour l'appuyer. 

 

Je n'ai pas vu l'original, donc je ne pourrai pas jouer au jeu des comparaisons. Y'a quelque chose qui m'empêche de rentrer dans le lard de ce film, parce qu'il est loin d'être de la merde et ça ne se prend pas trop au sérieux. Par contre, je n'ai jamais, mais jamais embarqué, surtout après la première demie-heure qui m'a complètement perdu. La mise en scène est tout à fait correcte et quelques scènes à mon avis, font vraiment mouche avec le ton du film. Je pense immédiatement à celle où Colin Farrell se met à creuser comme un dingue dans le sol pour couper l'électricité de la maison devant les yeux ébahis de la famille. Je pense que l'élément qui m'a coupé du film, c'est à quel point les personnages sont inintéressants et ne dégagent rien. Mon coup de gueule va à David Tennant, excellent acteur qui se retrouve avec un personnage de fraude populaire, qui étonnament n'a pas du tout l'effacité que je m'attendais de lui. Je trouve que ça résume bien ce film, qui manque de vie, de vision aussi visiblement et qui s'avère être simplement là. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires