Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Chronicles of Riddick

Tuco

Dans un univers où tout est contrôlé par les Necromongers, un peuple qui brainwash les planête qu'ils ont conquis, seul Riddick, dernier de sa race a le potentiel d'arrêter cette menace. Mais Riddick aura plus que la menace Necromongers à ses trousses, il aura également un chasseur de primes persistant qui lui causera passablement de problèmes. Tout repose sur les épaules de Riddick qui fera tout, pour venger l'élimination de son peuple et changer le cours des choses.

Je n'ai pas vu PITCH BLACK, je devrais le faire même si ce film ne m'a pas encouragé à vouloir voir une autre oeuvre du même réalisateur avec beaucoup d'attentes. Avec un aussi gros budget, dommage que ce film en mette si peu sous la dent. Les 10 premières minutes sont très prenantes et plaisantes mais par la suite, ça devient laid. Ce moment INTERMINABLE dans une petite ville ( les décors sont affreux en plus) m'a fait définitivement décroché et par la suite, le visionnement s'avère moins plaisant. Reste que pour l'action et les effets spéciaux, le film s'en tire très bien mais malheureusement, l'intérêt manque dans une histoire si mal exploitée et qui est à la limite du chiant. Reste que dans tout ça, on notera de belles performances, surtout de la part de Vin Diesel mais aussi une belle prestation de Colm Feore.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires