Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Ça va faire mal

Publié par Tuco sur 16 Mai 2019, 02:29am

Catégories : #Comédie, #Érotique

Rien ne va plus pour Vladimir : sa société de production de films est au bord de la faillite et il est harcelé par Léopold, un inspecteur du fisc. Par-dessus le marché, son amie Pamela le trompe avec son assistant, Valentin. Pour échapper à la banqueroute, il accepte l'importante somme d'argent que lui propose un garagiste pour tourner un film érotique. Vladimir engage le réalisateur François Léaud et une poignée d'acteurs, spécialistes du genre, avant que le garagiste lui apporte l'argent. Mais ce dernier, blessé par la police en braquant un péage, succombe à ses pieds. Vladimir se retrouve du coup avec un butin et un cadavre sur les bras...

 

Je touche bien peu à la comédie sur ce blogue, sauf quand je tombe sur quelque chose qui en vaut vraiment la peine. ÇA VA FAIRE MAL est un espèce de champ de bataille comique, où s'accumule gags pipi caca, érotique bien bien soft et bombardement débile et non subtil sur l'industrie du cinéma, tout en un, sans trop brassé le mélange avant de bien le cuire. C'est essouflant à regarder, mais c'est très sympathique également. J'ai cette impression que tout le monde a eu un plaisir fou à jouer dans ce film et ce plaisir se sent également par la réalisation complètement déjanté qui accompagne le métrage. Et ce petit jingle... TAGADADADA Çaaaaa va faiiiire maaaalll! Toujours un délice à entendre. Bon, c'est pas très drôle, mais c'est tellement premier degré, que ça le devient presque. Personnellement, en voilà un que je serais prêt à réécouter n'importe quand. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents