Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Girls with Balls

Tuco

Les Falcons, une équipe féminine de volleyball, doivent se rendre à un important, sauf que leur bus tombe en panne dans le milieu de nulle part et ils se retrouvent en campagne avec des dégénérés qui veulent les chasser. Alors que leur esprit d'équipe était défaillant au départ, c'est le travail d'équipe qui leur permettra de survivre. 

 

C'est un peu triste de regarder GIRLS WITH BALLS, une aventure française dans la comédie d'horreur qui est râté sur pratiquement tous les points. Parce que d'un côté, ça ne se prend pas au sérieux, mais pas assez pour entrer à fond dans la folie et de l'autre, ça manque cruellement d'imagination pour être le moindrement marquant. Parce que non, de voir des filles se défendre avec des ballons de volleyball, ça ne m'a pas fait rire, les dialogues constamment hurlés par les personnages féminins ne m'ont pas fait rire et les cannibales dégénérés non plus. Le film n'a pas un look dégueu, les quelques effets gore dans le film sont généralement très bien fait et certains acteurs tirent leur épingle du jeu, mais c'est quand même ennuyant pour un film de seulement 80 minutes et ça a l'air 20 minutes trop long. Le seul point que j'ai vraiment bien aimé était le cowboy à la guitare faisant une narration complètement inutile durant le film, pour le reste, je n'ai pas ris. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires