Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


S.W.A.T. : Firefight

Publié par Tuco sur 4 Juin 2021, 23:03pm

Catégories : #Action et Aventure

Paul Cutler est un expert tacticien SWAT de Los Angeles envoyé à Détroit pour entraîner durant deux semaines une équipe tactique de recrues. Durant une mission imprévue, une prise d'otage tourne au drame quand la victime de ravisseur se suicide. Ce dernier, puissant et dangereux, trouve le moyen d'avoir le livre tactique de l'équipe et décide de leur tendre une funeste embuscade. 

 

Dans la catégorie ''ouais ok...'', en voilà un bon. Un film on ne peut plus formulatique, sans surprise, mais qui étrangement se regarde quand même bien. Le gros élément à se raccrocher du film est Robert Patrick, qui en fait des tonnes dans le rôle du vilain. On croit pas vraiment à son personnage, mais de le voir en scène est toujours plaisant. Y'a des scènes d'action tout à fait potables, des dialogues débiles et une histoire d'amour forcé sans intérêt, les charges d'un film d'action pas trop demandant d'après-midi. Le niveau de production de la chose est faible et on sent qu'on fait rapidement passer l'histoire de L.A. à Détroit pour sauver encore plus sur le budget.  J'aurais tendance à dire qu'il faut vraiment que vous aimiez ce genre de film pour y trouver votre compte cependant, ça ne vole pas haut. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents