Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Jumanji : The Next Level

Tuco

La bande originale doit retourner dans Jumanji, cette fois, pour retrouver Spencer qui semble s'être replongé dans le jeu sans donner une raison. Accompagné de deux personnes âgées qui sans le voir, joignent l'aventure avec des nouveaux personnages, c'est de nouveaux niveaux et défis qui attendent le groupe. 

 

Je continue d'être agréablement surpris par la tournure qu'à pris Jumanji pour rester un film intéressant aux yeux du public. La suite était obligée après le succès du premier film et je pense que ce NEXT LEVEL souffre des problèmes normaux des suites, c'est un peu la même chose, mais ce n'est pas aussi magique que la première fois. Le rythme demeure toujours aussi bon, il s'y passe toujours quelque chose et pas le temps de s'enmerder que l'on est devant une autre situation dangereuse ou un autre lieu complètement. Les scènes d'action ont parfois l'air un peu cheaps, mais il faut se rappeler que le public cible est en bas âge ici. C'est surtout le casting vraiment bien fait et les moments attendrissants qui étonnament font mouche. J'apprécie l'univers de ces films et je sais quoi ne pas trop prendre au sérieux, ici on a seulement un peu plus de ce qu'on a eu avant, ce qui demeure divertissant, mais oubliable. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires