Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Killjoy 3

Tuco

 

Le Démon Killjoy réssucite, mais est confiné à sa propre dimension. Cette fois, il attire quatre adolescents dans sa dimension pour jouer avec eux et les torturer. 

 

Je ne sais pas pourquoi, mais le titre me laissait penser que c'était le premier de la série sur Tubi et j'ai appris ensuite qu'il y avait deux volets précédents! Nous avons bel et bien ici le troisième film d'un franchise Full moon qui se veut pas mal littéralement Nightmare on Elm Street, mais avec un clown. C'est pas du grand art et définitivement pas ce que j'appellerais un bon film, mais si on est dans le mood, ça peut le faire. C'est wacky et l'acteur jouant le fameux Killjoy met une belle énergie dans son rôle, comme ses sbires (Dont une clown nue en bodypaint tout le long du film). L'histoire ne vaut pas un rond, mais y'a quelques beaux moments, des morts originales et assez de folie pour rendre le tout difficile à prévoir. La meilleure scène demeure à mon avis la jeune fille qui sert de repas principal au buffet.  Faut aimer le cheap et les projets déjantés, de mon côté, je serais curieux de commencer la série du départ, car j'ai pas trouvé ça horrible. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires