Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Bikini Hotel

Tuco

Samantha hérite du Tikki Hotel que possédait son père décédé. Elle rénove le bâtiment, mais est incapable d'amener des clients. Après que des amis aient organisé une fête qui a perdu le contrôle, ils voient le potentiel d'un Bikini Hôtel où tous les employés sont en maillots suggestifs. L'hôtel concurrent au bout de la rue voit le succès du Bikini Hotel et veut à tout prix les éliminer pour détruire l'hôtel et en faire un stationnement. Une compétition sera donc mise sur pieds avec le gagnant remportant l'hôtel de l'autre. 

 

Ohlala, pourquoi je me suis aventué là. On est peut-être dans la comédie la plus lourde, immature et sans aucun bon gags des années 90. Le film dure près de 90 minutes avec une base scénaristique qui aurait de la difficulté à remplir un vidéoclip. Il y a d'ailleurs beaucoup, mais beaucoup de montages en accéléré dans diverses situations pour allonger le métrage le plus possible. C'est juste un désastre, avec des performances aussi gênantes que la confection du film. Chapeau d'ailleurs au deux amis du personnage principaux, des débilos habillés on ne peut plus 1995 et qui surjouent chacune de leurs scènes comme si leur vie en dépendait. Y'a beaucoup de femmes en petites tenues et on m'a dit que la version censurée les avait sans le bikini, mais je ne pense pas que des boobs rendraient la chose nécessairement plus regardables, parce que les séquelles sur mon cerveau ne partiront probablement jamais. Tellement mauvais cependant, que ça a un certain charme que je souhaite garder en souvenir. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires