Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Iron Warrior

Tuco

Ator et son frère sont séparés à l'enfance par la terrible sorcière Phaedra. 18 ans plus tard, Phaedra prend le contrôle du royaume avec un chevalier masqué et indestructible à ses côtés. La Princesse Jana évite l'attaque du chevalier et est secouru par Ator, qui compte bien se venger contre la sorcière. 

 

Pompant sans vergogne Conan, ce Ator s'avère un nanar bien fromagé, seulement ralenti par un sérieux problème de rythme qui vient balancer l'expérience, entre le génie de quelques horribles séquences et certaines scènes interminables et ennuyeuses. On a ici le troisième film d'une série que je n'ai pas vu, sauf celui-là évidemment et on a Alfonso Brescia aux commandes qui y va d'un film complètement sérieux, mais qui n'a pas les moyens de l'être. Les combats sont ridiculeusement chorégraphiés et rendent le film, presque collé à de l'amateurisme. Y'a quelques bonnes idées dans le scénario ici et là et j'apprécie la place importante des femmes dans l'histoire, par contre, beaucoup trop d'éléments et d'idées d'effets spéciaux sont simplement copiés de d'autres films du genre fantastique.  Au final, rigolo, mais long. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires