Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Black Roses

Tuco

Des démons rockeurs vont de ville en ville, possédant la jeunesse pour les transformer en démons et autres créatures démoniaques. 

 

Ça c'est toute une tranche de bis. Pas trop subtil dans le propos, mais tellement amusante dans l'exécution. C'est bourré de créatures en latex et de scènes complètement débiles qui viennent définitivement faire de ce BLACK ROSES, un nanar de choix des années 80. La musique rock, ultra glamour à la Skid Row, est honnêtement pas dégueu, mais c'est de voir les prosthétiques envahir les nombreuses performances durant le film qui volent la vedette. L'hilarité ne pourrait pas être plus franche, avec plein d'adolescents détestables, qui deviennent de plus en plus détestables et surtout, quelques meurtres débilos dont un mémorable par un speaker! Pas le choix d'applaudir des moments de la sorte qui montrent que BLACK ROSES a vraiment essayé quelque chose et même si le résultat pue le cheap et a mal vieillit, c'est un peu tout l'intérêt du film en 2023. Il s'en fait plus des films comme ça et ça n'a pas le choix de me rendre nostalgique qu'une époque que je n'ai même pas pu connaître. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires