Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Cruise Into Terror

Tuco

Une bande joyeux vacanciers ramène des eaux une sarcophage égyptien. Cette découverte s'avère des plus étranges quand selon les inscriptions, la tombe contiendrait le fils de Satan lui-même. Alors que les passagers se déchirent sur quoi faire, une étrange influence semble prendre le contrôle de certains d'entre-eux.

J'ai littéralement dépoussiéré le VHS de ce film sous une boîte de jouets dans une friperie, une découverte qui s'est avéré presque aussi épouvantable au final que le film lui-même. J'exagère un peu, Bon alors, c'est un film télé pas très inspiré au final. Beaucoup de personnages, plusieurs pas très utiles et aussi beaucoup d'overacting dans ce film se passant surtout dans environ 3 décors. En croirait qu'un film mettant en vedette l'antéchrist serait assez amusant, mais non, y'a une personne qui crève et le reste joue plus sur l'atmosphère, mais surtout de longs et interminables dialogues. On est donc en présence d'un film typique de possession plate, comme il y en a honnêtement beaucoup. Y'a cependant quelque chose dans le cheap qui m'a amené à regarder la chose avec un petit sourire. Disons que j'aurais préféré que ce soit un épisode de Twilight Zone plutôt qu'un téléfilm. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires