Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

The Dinosaur Experiment

Tuco

Fossil Ridge au Texas, les expériences du Dr. Crane ont mené à la création d'une petite armée de dinosaures. Quand ils s'échappent, les résidents de la petite ville se retrouvent être des repas de choix pour une bande de dinosaures affamés. 

Je sais pas pourquoi, je suis toujours preneur pour un film de dinosaures, bon ou mauvais. Bravo à ce DINOSAUR EXPERIMENT qui maintenant va me faire douter de mes envies. Parce que malgré une ou deux séquences où j'applaudis l'audace de filmer une telle chose, ce film est pas drôle et définitivement pas intéressant une seconde. Les dinosaures par ordinateur ne sont pas bien faits, mais au moins on a tenté quelque chose ici. C'est juste qu'avec un budget aussi peau de couille, peut-être qu'un autre sujet que des dinosaures auraient été plus à propos, parce qu'on est simplement constamment rappelés que c'est épouvantablement laid. Les affiches laissent penser que ce sera sérieux, eh bien rapidement on va l'avoir dans le péteux parce que la comédie est présente et plus lourde qu'autre chose. Pénible expérience et outre une attaque de T-Rex sur un couple en train de forniquer, y'a rien à voir ici. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires