Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Jiu Jitsu

Tuco

Chaque six ans, un ancient ordre de combattants de Jiu-Jitsu envoi un champion affronter le représentant d'une race extraterrestre. En cas de défaite du champion humain, la Terre sera envahit par la race combattante. Un homme se réveille avec de l'amnésie, oubliant tout de son passé, mais étant poursuivi par la créature extraterrestre. Il tente de recoller les morceaux, accompagnés d'un commando. 

 

Je suis encore un peu sous le choc de ce JIU-JITSU, un film on ne peut plus débile et sans finesse, qui pourtant a gardé mon attention par son côté sympathique. On tente de mélanger un film d'Arts Martiaux avec quelque chose qui ressemble beaucoup trop à PREDATOR, avec un scénario complètement débilos soupoudré de scènes avec Nicolas Cage qui semble s'amuser beaucoup trop dans son petit rôle. Pour un film à petit budget, les effets spéciaux et la production est franchement pas si mal. En plus, ça passe relativement vite. Bon... Y'a des extraterrestres qui se battent contre des combattants de Jiu Jitsu, c'est débile. Y'a toute cette histoire du personnage principal qui a perdu sa mémoire qui meuble le film pour allonger un scénario un peu trop fin. Y'a Tony Jaa et Frank Grillo qui viennent se commettre dans la chose, sans être vraiment intéressant. C'est disjoint, c'est impossible à prendre au sérieux, mais ça se regarde avec un ptit sourire. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires