Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


From Dusk till Dawn 2: Texas Blood Money

Publié par Tuco sur 19 Octobre 2012, 20:00pm

Catégories : #Vampire

7rJQlC4yep6RGmqcIMYhsrSw4Yj.jpg

 

Cinq bandits ont planifié voler une banque pour se faire un peu de fric. Un d'entre eux fait un arrêt au fameux Titty Twister Bar et se fait mordre pour devenir un vampire! Autant dire que le coup vire au drame quand ce dernier mord un par un les membres de la bande. Alors qu'un Shériff compte bien attraper la bande, une attaque contre le groupe transforme le tout en bain de sang.

 

Alors que FROM DUSK TILL DAWN avait pris tout le monde par surprise par son originalité, cette suite en direct-to-video qui tente désespérément de garder le style de l'original ne surprendra personne. La folie semble bel et bien perdu avec un film majoritairement plaisant, mais qui tente d'en faire beaucoup avec finalement pas grand chose. Le mélange horreur/comédie/action ne prend jamais vraiment, malgré une scène de fusillade final franchement bien. Scott Spiegel a de la difficulté à vraiment bien monter sa tension lors de scènes clés et on sent ce désir de vraiment se coller à ce qui a fait de l'original un film si inoubliable, malheureusement n'est pas Rodriguez qui veut. Toute la tension dans la banque tombe à plat avec un scénario complètement fourre-tout pour finalement tout régler à coups de magnum vers la fin, ce qui n'est pas nécessairement désagréable. On notera la présence de Danny Trejo dans le même rôle et une scène brève et finalement assez inutile avec Bruce Campbell et Tiffani Thiessen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents