Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


General Massacre

Publié par Tuco sur 3 Octobre 2014, 02:54am

Catégories : #Indescriptible

General Massacre

La fille d'un général retraité retourne à la maison familiale où elle comprend rapidement que son père est victime de stress post traumatique et s'avère extrêmement dangereux.

GENERAL MASSACRE a été banni dans plusieurs pays, pas pour son propos complètement râté et débile, mais bien car une vache se fait atomiser à la mitraillette dans une scène profondément dégueulasse. Burr Jerger est l'acteur principal, réalisateur, producteur et le film serait adapté d'un de ses romans qui raconterait l'histoire d'un véritable massacre dans un bar au Vietnam durant la guerre. Le personnage de Jerger aura dans le film, plusieurs interrogatoires de l,armée concernant cette situation. On se permet même dès le départ pas moins de trois pages de texte pour nous expliquer le propos du film, qui même après cette explication élaborée, demeure un portrait manichéen de la démence militaire. C'est ennuyant, très mal filmé et ultimement, on a l'impression de regarder le power trip d'un mec qui pouvait se permettre de faire un film. C'est très long et l'histoire rampe sérieusement malgré une très courte durée. Burr Jerger dans les 3 ou 4 personnages, s'avère l'acteur le plus nul du lot. Pénible et pas recommandable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents