Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Poseidon Rex

Tuco
Poseidon Rex

Une île isolée est terrorisé par rien de moins qu'un ancien vicieux dinosaure carnivore qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un T-Rex... Et qui vit dans l'eau...

Quoi de mieux comme millième critique sur mon blogue qu'une critique rapide d'un nanar moderne vite vu, vite oublié? POSEIDON REX malgré sa base complètement conne et son histoire à dormir debout n'est malheureusement pas un nanar haut de gamme. Surfant un peu trop sur la vague SHARKNADO... POSEIDON REX se vautre un peu trop dans son ridicule assumé et Mark L. Lester, honorable emballeur du film COMMANDO fait un film certes court et rythmé, mais qui abuse un peu trop de notre crédulité de nanardeur. Le T-Rex évidemment fait à l'ordinateur est de la véritable pacotille, mais plus triste, ce sont les réactions complètement déphasés des acteurs qui seraient supposés voir cet affreux monstre et qui parfois semble à peine surprise de voir un foutu dinosaure sortir de l'eau! Lester travaille cependant assez bien la tension lors d'attaques de la créature et il parvient à de très rares moments à faire oublier le ridicule de la bête. POSEIDON REX a au moins le mérite de ne pas faire chier, mais c'est un film pas aussi spécial pour les fans qu'il ne le laisse paraître. Une certaine déception pour ma part.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires