Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Ape

Publié par Tuco sur 22 Avril 2017, 03:32am

Catégories : #Créature, #Daikaju-Monstres Géants

Un singe de 36 pieds se déchaine tout bonnement dans la nature Coréenne et s'approche de la civilisation. Une actrice américaine est en plein tournage et devient, par la force des choses, l'intérêt amoureux de la créature alors qu'au même moment, il crée un carnage dans la ville de Séoul.

 

Si vous avez détesté le remake de 1976 de KING KONG, et bien rassurez-vous! Ils ont fait une copie éhontée en Corée! Une copie qui ne s'est même pas forcé pour se différencier un peu du film mythique original, APE est une horreur et un véritable ovni dans le genre, tout en étant en même temps, un film tout à fait délicieux. Rien de surprenant dans le scénario, qui est carrément du remâché. C'est plutôt les effets spéciaux MÉDIOCRES (Une utilisation complètement foireuse des miniatures) et les réactions dingos de la bête qui donne à APE tout son intérêt nanar. On a vraiment tout fait pour nous faire à croire que le film pourrait être une suite ou un remake du film original, malheureusement, des poursuites ont un petit peu stoppé la chose de se développer, ce qui est très dommage, car je prendrais un film de la sorte chaque jour!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents