Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Power Rangers

Tuco

Une bande d'adolescents avec des problèmes personnels divers tombent par hasard sur un vaisseau spacial leur donnant des super-pouvoirs, devenant des Power Rangers. Un ancien ennemi d'une autre époque se prépare à arriver cependant, pour prendre contrôle de la Terre et les Rangers sont les seuls pouvant sauver la Terre. 

 

Je me suis dirigé dans POWER RANGERS avec un bel esprit ouvert. Après tout, quand j'étais un enfant, j'aimais regarder l'émission et je me suis dit que ce reboot était une bonne idée au final. Bon, je ne suis plus un enfant, mais même là, j'ai trouvé ce reboot assez imparfait, mais pas nécessairement mauvais, simplement pas mon genre de film. Le film visiblement tente d'être quelque chose de plus sérieux et légitime que les centaines de séries télé portant le nom des Rangers : on refait les origines des personnages, gros budget d'effets spéciaux, scénario bourré de divers conflits pour les personnages. Une bonne idée en fait, mon problème est qu'il ne se passe pas grands choses durant la première heure qui installe le film. Tout est tellement facile à prédire, qu'au moment où ça pète enfin, j'avais complètement décrocher du film. Beaucoup de films ont des structures de la sorte, je considère qu'ici, ça n'aide pas un film comme POWER RANGERS, qui devrait être rapide et devrait nous mettre constamment en mouvement. Le film ne m'a pas dégoûté, mais n'a eu finalement aucun effet sur moi. Les personnages étaient creux, les situations un peu ennuyantes, mais j'ai trouvé l'intention derrière le film, plutôt louable. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires