Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

God told me To

Tuco

Un série de meutres sans motif frappe la ville de New York. Une seule chose revient, chaque assassin affirme que Dieu lui a dit d'agir de la sorte. Un enquêteur se met sur la situation et découvre qu'un homme nommé Bernard Phillips, un être à l'allure divine, serait responsable de tous les malheurs frappant la ville. Pourra-t-il cependant arrêter quelqu'un avec un aussi grand pouvoir d'influence? 

Un film très unique que ce GOLD TOLD ME TO, qui poursuit quand même la lignée thématique de remettre en cause la religion à travers le cinéma d'horreur. La prémisse permet quelques moments complètement cinglés et des meutres qui peuvent arriver de n'importe quelle façon, contre n'importe qui. On se retrouve avec quelque chose d'assez imprévisible et qui ma foi, va dans toutes les directions dont je ne vais pas m'étendre pour ne rien spoiler. Les acteurs sont tous excellents avec des beaux rôles d'interprétation, c'est seulement dommage que le film soit assez peu rythmé. Beaucoup de dialogues, beaucoup de moments contemplatifs et si j'ai pas détesté du tout, disons que le film de Cohen n'est simplement pas très prenant et même parfois assez brouillon. Disons qu'avec une telle base, je pense qu'on aurait pu en avoir plus, mais ça n'en demeure pas moins un bon film intéressant. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires