Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Nobody Sleeps in the Wood Tonight

Tuco

Un groupe d'adolescents accro à la technologie se font envoyer dans les bois pour vivre une cure accompagnée de leurs animateurs. Rapidement par contre, tout le monde crève et les responsables sont une repoussante bande de tueurs monstrueux vivant reclus en forêt. 

De l'horreur made in Netflix directement de Pologne et c'est fait en grand, puisque comme FEAR STREET, on va faire ça à coups de trois films! Je dois dire ici, que je ne suis pas pressé de voir les autres au contraire de l'autre série. C'est pas mauvais en soi et le film mélange quand même bien l'horreur et l'humour par moments. Je trouve juste qu'on a pris aucun, mais aucun risque ici et il n'y a rien d'original. Sauf que c'est rythmé et c'est parfois assez fun en plus d'être généreux en hémoglobine. Rien cependant ne m'a particulièrement agrippé avec ce film qui connaît ses classiques et semble vraiment vouloir les revivre sous une lentille moderne. Évidemment on laisse plusieurs éléments du scénario dans le mystère pour mousser la suite et pour les amateurs de slashers basiques, c'est un beau bonus, de mon côté je ne suis pas tombé sous le charme. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires