Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Earthquake 10.0

Tuco

Une série de petits tremblements de Terre ciblé sur San Andreas fait des terribles dommages sur la ville et les environs, mais la portée limitée des dégâts empêche la population de concevoir la portée du problème. Jack, superviseur d'une compagnie de forage responsable du problème, doit d'un côté sauver sa fille partie en nature avec ses amis et régler le problème des tremblements de Terre qui pourrait, sans intervention, détruire la ville entière. 

 

J'ai toujours laissé de côté les films catastrophes cheap d'après-midi ou les efforts de ASYLUM, mais j'ai quand même tenté ma chance avec ce EARTHQUAKE 10.0. C'était le nanar que je ne savais pas que j'avais de besoin. C'est bourré d'effets par ordinateur absolument terrible, mais aussi de situations complètement connes. La meilleure, le connard et la méchante qui décide tout bonnement de se mettre dans une caverne, excitée par leur survie de la scène précédente et qui se retrouvent tous les deux empalés par un stalactite en plein acte. J'avoue que j'ai reculé la scène devant le génie de la chose. Sinon, rien de bien incroyable niveau scénario et certainement pas niveau acting, avec un Jeffrey Jones en total roue libre durant tout le métrage. On se permet une scène de sauvetage de chien complètement débilos en fin de film qui m'a achevé. Honnêtement, ça me donne le goût de retourner dans le genre. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires