Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

The Cop in Blue Jeans

Tuco

Nico Geraldi est un flic infiltré avec son style peu orthodoxe (J'adore écrire cette phrase pour tous les films policiers). Alors que les vols de pickpocket sont en forte hausse, Nico tente de trouver la source de tous ces crimes. Sauf que voilà, la personne responsable a la couverture parfaite qui empêche Nico de faire l'arrestation, sauf qu'il aura probablement besoin de sortir de la loi pour mettre la main dessus. 

 

Le film policier Italien m'a échappé jusqu'à présent, c'était une belle occasion de m'y relancer et je dois dire, un beau petit plaisir que j'ai eu ici! C'est d'un côté un film avec beaucoup de scènes d'action et de l'autre, un film avec plusieurs scènes légères et comiques. Le tout est transporté par Tomas Millan, en policier avec une tuque ridicule et qui ne semble rien prendre au sérieux. Il est à la fois extrêmement cool dans son attitude durant tout le film, mais également très convaincant quand il est dégourdi. Ajoutez en plus un Jack Palance, merveilleusement détestable dans un rôle de vilain, les bases sont là pour un film efficace. Je pense malgré tout que dans cet emballage, THE COP IN BLUE JEANS manque de scènes fortes et de moments vraiment marquants. On est vraiment dans une situation où tous les ingrédients sont là, mais la mayonnaise ne prend jamais autant qu'on le voudrait. C'est malgré tout super agréable et le film a eu son lot de suites, officiels et non-officielles. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires