Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Blink of an Eye

Tuco

Tommy vient de sortir de prison et tente de se refaire une vie en tant que cuisinier dans une école. Il s'amourache d'une des enseignantes dont le frère a des problèmes de drogues. Tommy se retrouve encore une fois à aller dans des affaires qui pourraient lui causer des problèmes, mais il est prêt à tout pour celle qu'il aime. 

 

Celui-là va directement dans la catégorie, vu et oublié et désolé, ce sera une critique des plus courtes. C'est un drame criminel avec absolument rien de spécial, outre la moustache du personnage principal. C'est filmé comme un téléfilm et ça manque de tout pour être intéressant, comme une scène forte ou n'importe quoi qui pourrait m'amener à me rappeler de mon visionnement. Je m'attendais à un film d'action qui n'est jamais arrivé malheureusement. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires