Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Madman

Publié par Tuco sur 3 Juillet 2008, 01:16am

Catégories : #Slasher

Dans un camp de vacances, quelques jeunes incantent la légende du meurtrier Madman Marz. Quelques moments plus tard, des moniteurs se font massacrer un par un dans ce qui semble être l'oeuvre du psychopathe.

Si vous voulez vraiment aimer MADMAN, vous pouvez soit le voir comme un document historique ou simplement comme un nanar soft, dans les deux cas si on analyse MADMAN pour ce qu'il vaut réellement, on se retrouve en présence d'un film franchement poche. Si on le compare avec un film dont j'ai parlé dernièrement, BODY COUNT, MADMAN ne fait simplement pas le poids sur tous les aspects. Débutons par les acteurs, tous très cons, se jetant un à la suite de l'autre vers une mort certaine en allant seul dans les bois pour aller chercher un nombre grandissant de moniteurs disparus. Vous allez probablement plus rire que frémir devant Madman, un espèce de colosse qui limite son langage à des grognements et à des attaques pas très originales. Cette copie vraiment pas vargeuse de FRIDAY THE 13TH s'avère au final décevante, longue et tout simplement oubliable devant d'autres efforts beaucoup plus maîtrisé et agréable du genre. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents