Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

13th Sign

Tuco


Une jeune femme retourne dans le village où son père 15 ans plus tôt a fait un véritable massacre en tutant une dizaine de personnes avec son fusil de chasse. Elle découvre l'existence d'une secte étrange et avec l'aide d'un jeune homme violent, va tenter d'expliquer la raison d'être de cette secte et les agissements de son père. Ce qui va la mener à un histoire satanique où elle aura son rôle à jouer pour la survie de l'humanité.

Voilà un petit film anglais, pas du tout prétentieux et bien sympathique qui serait en fait un film étudiant réalisé par deux jeunes passionés. On prend donc la chose avec ses qualités et ses défauts et même si certains usagers d'IMDB semblent s'entendre sur le fait que c'est mauvais, j'ai bien aimé. Le premier trente minutes n'est vraiment pas bon je dois dire, c'est ennuyeux, tout s'installe mais rien ne se passe et on peut appuyer sur le fast forward sans aucun problème.  On entre ensuite dans le surnaturel, tout s'explique et même si c'est loin d'être original, le film s'en tire quand même bien avec visiblement pas grand chose. Plus ça avance, plus il y a d'action, plus y'a de sang et plus on s'amuse. Oui c'est fait de façon très amateure, mais de voir des amateurs se lâcher lousse dans la leur folie, ça a quelque chose de très sympathique. On a même droit à un monstre bien moche à la fin! 13TH SIGN n'est certainement pas le film qui va vous faire trembler par son génie, mais c'est une belle façon de perdre son temps.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires