Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Final Fantasy: Advent Children

Tuco

Deux ans après les évènements de Final Fantasy VII, le monde se reconstruit et les survivants tentent de rebâtir la civilisation. Cloud Strife s'est pour sa part, ouvert un commerce de livraison et en revenant du travail, il est attaqué par trois mystérieuses personnes qui ont bien l'intention de replonger le monde dans le chaos dans lequel il était. Pour ce faire, les vilains ont l'intention d'utiliser les enfants infectés par une curieuse maladie pour ramener le seul être qui puisse faire régner terreur et et chaos partout sur terre.

Mon synopsis est assez mauvais car il faut connaît au moins la base de l'histoire de Final Fantasy VII pour bien comprendre le film. Pour ma part, je ne l'ai pas fais et j'ai donc eu certains problèmes à bien comprendre tous les éléments. Le défi est très audacieux car les moins connaisseurs se retrouvent dans un chemin difficile, pour ma part j'ai accroché et pas à peu près. On arrive à bien comprendre cette histoire stimulante et aux nombreus rebondissements. Les scènes de combat viennent voler la vedette littéralement ainsi que la fluidité exemplaire de l'image ( Un peu trop d'emphase sur les cheveux par contre, c'est vraiment le festival du revitalisant). On se retrouve au final avec un film d'animation très fun, qui met la barre encore plus haute et qui fait TRÈS bien la job. Du beau travail. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires