Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Night Fright

Publié par Tuco sur 16 Avril 2010, 00:01am

Catégories : #Créature

 

Un projet gouvernemental qui revient de l'espace libère une créature meurtrière qui tue tout sur son apssage dans le forêt d'une petite ville bien innocente.

 

Nous ne parlons pas du NIGHT FRIGHT de 1985 mais bien de celui de 1967, cet immonde navet dégueulasse. On est ici en pleine présence d'un foutu navet, ennuyant, mal fait, mal joué et sans intérêt aucun. D'abord, la Bête est filmé de soir donc ne la voit jamais, on doit se contenter d'une vision à la première personne et des grognements et ce de façons répétés durant tout le film. Deuxièmement, on ne voit pas les attaques, ni les victimes. Donc pour faire un beau calcul, 0 créature + 0 meurtre + 0 victime = un foutu film de merde. Ça n'a même pas un charme nanar, ni oldies ni budget peau de couilles, c'est looooonnnnggg et ça ne dure que 75 minutes. Les acteurs sont pour la plupart mauvais et sans relief. À ne pas regarder.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents