Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Zombie Apocalypse

Tuco

447.jpg

 

Un mois après qu'un viruz ait transformé la population en zombies, un groupe de survivants tente de rejoindre la côte maritime des États-Unis pour s'en sortir. 

 

Pas grands choses à ajouter à ce résumé, rien de nouveau avec ce ZOMBIE APOCALYPSE qui tente surtout de profiter de la vague WALKIND DEAD en copiant du mieux qu'il le peut son atmosphère et ses enjeux humains. Malheureusement, ce téléfilm est tristement terne, avec en vedette un Ving Rhames qui semble vouloir s'effacer à la vue de la caméra. Pour le reste, une ribambelle de personnages inintéressants et qui s'ajoutent et disparaissent dans notre plus grand désintérêt. Pourtant j'ai tout regardé jusqu'à la fin et je ne me suis pas nécessairement fait chier, mais j'ai tout oublié pratiquement au premier nom qui apparaissait au générique. On a droit à une finale quand même pas vilaine contre des tigres zombies, qui changent mystérieusement de poids entre les plans (Du bon CGI ça les amis). ZOMBIE APOCALYPSE n'est pas très over the top, manque beaucoup de moments fun et ne rentre absolument pas dans le lard, ce qui en fait un film complètement oubliable d'un genre largement surexploité depuis 10 ans. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires