Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Attack of the Monsters

Tuco

Des aliens qui ont l'air bien gentilles au départ, kidnappent trois jeunes enfants pour gagner leur confiance au départ, mais manger leur cerveau au final. Sauf que voilà, Gamera a suivi les deux villaines et vient sauver les enfants. Les méchantes mangeuses de cervelles ont par contre, Guiron comme garde du corps pour les protéger de la gentille tortue. 

Je ne suis pas le plus calé en Daikaju, j'aime beaucoup Godzilla, mais les autres séries ne m'ont jamais accroché. Je sais que les films de Gamera sont destinés à un public plus jeune, ce que j'ai très rapidement compris en voyant la chose. Je pense que, pour enfants ou non, ce ATTACK OF THE MONSTERS est décevant, parce qu'il n'offre pas beaucoup de choses. Les meilleurs moments sont évidemment entre Gamera et Guiron, mais même là, le film n'est pas tellement généreux. Les deux créatures s'affrontent souvent et assez longtemps, mais dans un environnement ennuyant et redondant. Sinon, la partie que j'ai beaucoup aimée est dans le doublage anglais complètement affreux du film, qui ne cessait de me surprendre à chaque scène. Malgré que j'ai été déçu, j'imagine que pour un enfant ou un fan fini avec le coeur jeune, ça demeure sympathique. Pour ma part, j'ai constamment comparé le film à d'autres plus intéressant et plus généreux. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires