Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

End of a Gun

Tuco

Un agent de sécurité, ancien agent du gouvernement, vient en aide à une femme en danger et se retrouve à être poursuivi par un Kingpin du secteur criminel. 

Un autre... UN AUTRE film direct en DVD pour Seagal, plus paumé, bouffi et démotivé que jamais. Il y a en a des acceptables avec Seagal et des très mauvais, qu'on soit à n'importe quel stade de sa carrière. Je pense cependant qu'on entre dans une nouvelle, celle où ses films ne sont plus du tout divertissants de la première à la dernière seconde. C'est assez rapide comme film avec plusieurs scènes d'action, mais ça fait pitié à regarder. D'abord, de voir Seagal séduire une bombe de 30 ans ne fait plus aucun sens et de voir cette histoire qui ne tente absolument RIEN pour se démarquer, l'expérience du film se compare à une gomme que l'on mâche pour ensuite lancer dans les vidanges. Seagal aurait pu faire le même film il y a 20 ans, il aurait probablement fait un peu d'effort à cette époque. En 2017, on sent un acteur qui n'a simplement plus le choix de jouer dans des navets pour payer son loyer. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires