Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Tomb Raider

Tuco

Lara Croft est la fille de Richard Croft, un célèbre aventurer, disparu mystérieusement. Après avoir trouvé un indice qui pourrait permettre de le retrouver, Lara se rend sur une île Japonaise, où elle trouvera toutes les réponses, mais aussi tous les dangers et les épreuves qui iront avec sa quête de vérité. 

 

J'avoue que j'étais assez content de l'idée d'un reboot, puisque j'ai trouvé les films avec Angelina Jolie corrects... sans plus. Cependant, je vais devoir dire que malgré le fait que j'ai été plus que divertit par ce TOMB RAIDER, je l'ai trouvé... correct sans plus, mais un peu plus agréable! Cette version de Tomb Raider suit davantage le reboot des jeux vidéo que les jeux d'origine et on se retrouve avec une version plus violence, viscérale et plus sérieuse, tout en demeurant un film d'aventure assez solide. Le problème est que je ne rappelle absolument de rien du film outre que j'ai trouvé l'action bien faite, qu'Alicia Vikander est hot comme de la braise et que j'imagine qu'il y aura une suite un jour. Pour le reste, je ne me rappelle d'aucun personnage secondaire, ni des moments forts du film. Pour un film de jeu vidéo, c'était tout à fait acceptable, voila!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires