Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Predestination

Tuco

Comme dernière mission, un agent temporel doit attraper le seul individu qui lui a échappé dans sa carrière d'agent du temps. Pour l'attraper cependant, il doit intervenir à différents moments d'où il se perd qui auront des impacts immédiats sur sa mission. 

 

Je ne peux pas trop en dire, je ne veux surtout pas trop en dire. Par contre, vous aurez tout intérêt à revoir le film après sa majestueuse conclusion pour encore mieux profiter de ce scénario tout aussi magnifique que tordu. PREDESTINATION commence d'une façon plutôt linéaire, pour prendre un solide détour où on se demande sérieusement ce qui va se passer. Plus le puzzle se place, plus on dit qu'ils étaient pas mal audacieux quand ils ont fait un scénario pareil! Vous ne laisserez pas votre cerveau de côté oh que non ici, vous voudrez comprendre tous les millimètres d'histoires question de ne rien manquer d'important. Au-delà de l'histoire, le film a un très beau look et une cinématographie splendide, le travail sur chaque époque est visiblement très rigoureux. Ethan Hawke et Sarah Snook portent à merveille le film dans des performances changeantes et difficiles. Honnêtement, à voir pour vous faire une idée, mais si vous aimez les scénarios bien ficelés, celui-là est un must. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires