Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Beyond the Time Barrier

Tuco

1960, un pilote de l'air se fait emprisonner en plein vol dans un vortex temporel qui l'amène en 2024! Il se retrouve dans une société avancée, mais où tous les hommes sont stériles et où il se retrouve à être suspecté d'être un espion. 

 

Avec la fin de l'année qui approche, pourquoi pas voir un film qui nous prépare à l'année 2024! J'aime quand même bien le travail de Edgar G. Ulmer qui a fait une carrière de faire des films pas trop mauvais avec zéro budget. Ce BEYOND THE TIME BARRIER est on ne peut plus criant du champion de cette catégorie. Parce que outre 1 ou 2 décors et des costumes, y'a pas grands choses outre qu'un scénario quand même intéressant par moments. C'est juste que le film n'a pas les moyens de ses ambitions et que tout devient un peu long assez rapidement. Outre quelques beaux décors tout triangulaire, pas grands choses à se mettre sous la dent. Honnêtement, c'est juste ordinaire, mais si vous aimez les films de science-fiction de cette époque, peut-être y trouverez vous votre compte. Je pense de mon côté que Ulmer a fait beaucoup mieux. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires