Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

American Carnage

Tuco

Le gouvernement démarre subitement un programme où tous les enfants adolescents d'immigrants illégaux sont arrêtés et mis dans des centres pour personnes âgés. Chacun doit faire du temps et redonner à la société pour pouvoir retrouver la liberté, mais tout n'est pas aussi simple. 

 

Complètement tombée dans l'oubli dès sa sortie, ce AMERICAN CARNAGE a été redécouvert dernièrement dû à l'incroyable montée en popularité de Jenna Ortega qui fait partie du film. Pas trop compliqué de savoir pourquoi ce film, qui tourne les coins ronds à la moindre occasion, n'a jamais eu une campagne de publicité conséquente. On semble presque laissé pensé que c'est un film avec un bon budget, mais parfois, on lorgne avec du Troma en termes de qualité de production ou d'utilisation des décors. D'abord, y'a cette base scénaristique qui n'est pas du tout exploitée. L'idée politique derrière le film est intéressante, mais on se retrouve avec simplement un film d'horreur dans une maison pour personnages âgés alors que le scénario promet plus. Y'a un punch dans tout ça, que j'avais vu venir assez rapidement et qui n'ajoute rien, mais rien au film qui boucle plein de bouts d'idées de scénario dans un gênant dernier 15 minutes. Les acteurs font ce qu'ils peuvent, mais y'a vraiment pas grands choses sur lesquels travailler avec des personnages, plus énervants qu'intéressants la plupart du temps. Y'a des belles couleurs par contre, qui donne un côté pulp à la production et ça se regarde quand même bien, mais ce film veut être bien des choses et se retrouve à être finalement pas grands choses. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires