Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Birdemic : Shock and Terror

Tuco

Dans la ville de Half Bay Moon en Californie, les oiseaux attaquent les humains pour les punir des dommages qu'ils ont fait à la Terre. Alors que personne ne semble en sécurité, quelques survivants cherchent à quitter la ville pour trouver un lieu sûr. 

 

Holy shit, on m'avait dit que c'était mauvais, mais god damn, celui-là doit bien remporter le gâteau de noce du film le plus tristement fait de l'histoire. James Nguyen en était à son troisième film autofinancé et a décidé de donner toute la gomme en faisant un film d'horreur à saveur écologiste avec des méchants oiseaux. Pour se faire, il a eu l'idée de faire tous ses oiseaux par ordinateur et mon Dieu, le résultat est tout simplement abominable de ringardise. Des pauvres acteurs qui font semblant de souffrir alors qu'on ajoute des oiseaux autour d'eux, chacun avec la même animation, on a l'impression de voir un projet d'enfant qui vient de découvrir Photoshop. C'est également d'un ennui assez impressionnant, avec des scènes qui s'étirent inutilement et des dialogues pauvres et sans but dans la totalité du film. Les acteurs sont épouvantables avec en tête de fil, le personnage principal, qui ne peut même pas marcher correctement dans ses scènes. D'un amateurisme ahurissant, vous allez assurément trouver ça drôle le temps de 20 minutes avant de vouloir tout éteindre ensuite. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires