Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


2 Fast 2 Furious

Publié par Tuco sur 5 Avril 2012, 02:33am

Catégories : #Action et Aventure

2fast2furious2.jpg

 

Brian O'Conner ne fait plus partie de la police suite à ces actions du premier film et il ère dans les rues de Miami, faisant de l'argent avec des courses de rue. Attrapé par la police il se retrouve avec un choix, faire ce qu'ils disent et retourner en inflitration ou aller en prison. Avec l'aide d'un ancien ami, ils devront terrasser un dangereux trafficant de drogue sur le point de faire un gros coup.

 

Le plus dur, ce n'est pas de sortir du positif de cette peinture à numéro cinématographique, mais plutôt de me rappeler du film que j'ai complètement oublié rendu au générique. En fait, 2 FAST 2 FURIOUS s'avère un film tellement insignifiant, qu'on est en droit de se douter de sa véritable existence. Intéressant donc, car le film n'est pas chiant, donne ce qu'on veut, mais flotte dans une masse conventionnelle et convenu qui empêche tout appeal. Paul Walker, toujours aussi approximatif dans son jeu que jamais vient faire acte de présence, ne dégageant absolument rien, tout comme le reste du casting que même les nichons d'Eva Mendes ne peuvent sauver. Pour ce qui est des scènes d'action, elles sont faites avec efficacité et adresse, un pré-requis pour une production de ce genre. C'est pas vilain, sans audace, sans aucun élément digne de ce nom, c'est un film d'action qui ne vaut pas grand chose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents