Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Submerged

Publié par Tuco sur 14 Juillet 2007, 18:11pm

Catégories : #Action et Aventure

Chris Cody, prisonnier militaire, est engagé par l'armée américaine pour retrouver un scientifique fou capable de contrôler l'esprit humain. Avec son ancienne équipe, aussi récemment libérée, il traversera des océans et atterira dans des contrées hostiles.

Pour un direct to DVD avec Steven Seagal, j'avoue avoir VÉRITABLEMENT bien aimé SUBMERGED qui se défend autant dans ses qualités que dans sa nanardise non assumé. Steven est vraiment mais vraiment GRAS, faut les voirs ces scènes de combats toute sombres et difficiles à suivre pour qu'on ne remarque pas la doublure du héros. Seagal a l'air essouflé, les moments où il lève les pattes tiennent plus d'un besoin d'argent que d'un désir argent d'être crédible. Pour ce qui est de l'histoire, disons que c'est simple mais efficace. Des gentils qui deviennent méchants, des doutes sur des personnages qui s'avèreront faux en fait, pleins de gros clichés qui ne rendent que le tout un peu plus agréable tellement c'est ringard. Reste que c'est divertissant, le temps passe vite et les scènes d'actions sont quand même bien regardables. SUBMERGED fait terriblement bien la job, le genre de film écervelé et débile qu'il fait bon d'écouter une fois l'an quand on a rien à faire.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents