Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Godzilla vs Mothra

Tuco

La terre va péter. Donc naturellement, des explorateurs vont tenter de découvrir la nature du problème et ces derniers découvrent l'oeuf géant de Mothra, le papillon bad ass. Avec cet oeuf, vient aussi deux femmes minuscules qui ls avertissent de la venue de Battra qui veut détruire la terre. Ces femmes, les Cosmos décident de s'allier avec les humains et Mothra pour détruire Battra mais Godzilla entre en jeu et tout devient plus compliqué pour les humains.

Godzilla plus rythmé, plus intéressant et à mon sens le meilleur de la deuxième série, GODZILLA VS MOTHRA est beaucoup plus basé sur le papillon que sur le roi des monstres. Bonne idée à mon sens, donnant un petit vent de fraîcheur au spectateur et en plus, Mothra torche comme c'est pas possible en offrant selon moi, la plus belle scène que j'ai jamais vu en Kaiju pendant qu'il tisse sa toile afin de devenir le papillon le plus badass ever. Les combats sont moins intenses que dans les opus précédents, comprenable vu les adversaires de Godzilla mais la finale impressionne grandement. Godzilla a un look beaucoup plus menacant ici et il revient à ses sources comme un méchant, TRÈS MÉCHANT. L'intrigue humaine est assez cheezy mais reste intéressante quoi que très facile mais bon, elles le sont tous. Mon Kaiju préféré jusqu'à maintenant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires